Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Boyd

Chris Boyd

Petit test coquin pour voir?

Voici ma question : quand on voit une vidéo où un homme et deux femmes se font du bien, c'est le mec de la seconde femme qui tient la caméra?
Attention, silence! ça tourne!! ;) lol
Bonne soirée à toutes et tous!
Heuuu. allez, restez encore un peu sur QR, c'est pas parce que je vous ai donné l'idée qu'il faut partir essayer tout de suite. heiinnnn ;) EN SAVOIR PLUS >>>




Mais aujourd'hui avec toute la technologie, tu ne crois pas que la caméra pourrais être sur pied et une télécommande dans la main d'un des acteurs - actrices lol!!!!!
Quelle imagination j'ai ce soir lol!!
Si ce n'est pas ça ben alors c'est qui qui tiens la caméra toi non mdr!!!
C'est un réalisateur tout simplement :o)
Biz :o)
non, c'est la copine des deux femmes.
lol
Mais non ,puisque ça tourne! Et se retournent ,donc de dos tu ignores!
bah non. c'est le réalisateur du film. heur Marc D?
mdr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime micro-entrepreneur Micro Entreprise Auto Entrepreneur > Comment passer de la micro entreprise a l'auto entreprise ? Quel est le regime fiscal ? Toutes les informations sur myAE, site pour auto entrepreneur. L'auto-entrepreneur egalement appele-entrepreneur beneficie d'
  • Haricots rouges Comme tous les legumes secs, le haricot rouge est tres riche en proteines mais aussi en fibres et en potassium. Originaire d'Amerique Centrale et d?Amerique du Sud, desormais tous les continents le cultivent. Il en existe diverses varietes comme
  • French Together .Fun and useful French vocabulary, photos of Provence, regional recipes, and audio sound files to improve your language comprehension. French Translation of “words of encouragement” | The official Collins English-French Dictionary online.
  • Facebook . Découvrez comment vous connecter à votre compte Facebook.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Découvrez comment in
  • merci pour tous les conseils prodigués!juste une question: si vous deviez faire une déclaration d'AMITIE comment vous y prendiriez vous?Lachez vous, c'est pour la bonne cause: un peu de douceur dans ce monde de brutes!!!!!je vous embrasse A vous les Q/Ristes?
  • Les petites brunes aux yeux verts valent bien ces grandes blondes aux yeux bleux,non? "De toute façon,un Q c'est un Q!hahhahahhhahahaha! PTDR!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • je veux acheter un parfum de fleurs sauvages.qui ne soit ni trop concentré ni trop legere je le veux d'une bonne odeur troublante.si vous connaissez des marques.quesque vous me conseillez?(j'aime ultraviolet,odeur du jasmin,amor amor.)et vous? Le parfum..?
  • En amour on est aveugle et on se laisse manipulé(e) seulement si ça nous arrange. Vos déceptions ont-elles vous aidé a découvrir a quel point on peut etre naïf,aveugle et manipulé en amour?
  • comment s'y prendre pour pas faire le mec lourd?? aidez moi, j'ai trop envie d'effleurer sa peau. Je serre la main à une collègue de boulot mais j'aimerai lui faire la bise.comment s'y prendre?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Get Ready With Me - Se préparer pour un mariage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article