Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Boyd

Chris Boyd

Suis-je un "no-life"?

Bonsoir. J'ai un ordinateur et j'y passe la plupart du temps. Mais le problème c'est que que je me sens mieux devant mon ordi que ailleurs. Si je pouvait je passerait 24h/24 devant mon ordi. Je tente de rester avec la civilisation quand je vais o boulot ou quand je vais au sport mais dès que je rentr chez moi il fo que je l'allume. Ce soir mon frère sort en boite et je n'y vais pas parce que je préfere rester devant mon ordi. Et aussi je ne trouve pas d'interet à sortir.
Allez-y critiquez je suis déja en train de déprimer alors vous pouvez y aller. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as un bouleau et tu fais du sport , t'es pas un nolife ou pas encore du moins ^^
no life
Tiens, on dirait mon homme. Pas très agréable pour l'entourage tout ça.
mais non t es pas un "no-life" ; faut vraiment pas déprimer ; ya beaucoup de personnes dans ton cas! mais si tu déprimes, c est que tu ne supportes plus cette façon d envisager ta vie.
fais un effort et sors mm si t en as pas envie ; à l occasion tu vas passer un bon moment!
ya plein d intérets à sortir : voir des nouvelles têtes, rire, discuter,. essaie, tu aimeras peut être.
bon courage
Tu devrais accompagner ton frère, demain l'ordi sera toujours là.Qu'est ce qui te bloque autant?
Moi si je pouvais sortir ce soir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pilaf de quinoa au curry et légumes facile Curry de quinoa au lait de coco ? Ingredients de la recette : 2 verres de quinoa, 3 verres d'eau, 800 g de courgettes jaunes epluchees et coupees en cubes, 1 oignon, 20 cl de lait de coco. Decouvrez notre delicieuse recette de quinoa poulet avec
  • Plan de travail cuisine sur mesure Plan de travail quartz : Creathome24 propose toute une gamme de plans de travail et credences en quartz realises sur mesure pour l'amenagement de votre cuisine. Retrouvez nos calories disponibles pour votre plan de travail en quartz silestone su
  • Devenir danseuse au Crazy Horse Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A la recherche de mixite,? le celebre cabaret parisien, le Crazy Horse, ouvre sa scene a de no
  • Nos animaux après la mort . La vie apres la mort d'un chat. - Forum.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. salut,j me suis souvant posé
  • J'ai rencontré l'homme de ma vie mais? "cet homme est dejà marié. on s'aime bcp de façon "platonique" en attendant de prendre des decisions en accord avec nos principes. j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant vecues la meme situation." EN SAVOIR PLUS
  • On dois offrir son Amour a tout le monde! Mais surtout a sa famille, ses amis et le reste! Doit-on offrir seulement son amour à la personne qu'on aime?
  • Quelle serait votre analyse , et votre conviction? 1) c'est être simple et spontané! , ou 2) c'est être crédule et niais! Les réponses peuvent être argumentées! Si l'on vous disait que vous êtes " Naïf " dans des relations " Réelles ou virtuelles "?
  •  
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Des « diamants du sang » de Centrafrique en vente sur Facebook et WhatsApp

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article