Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Boyd

Chris Boyd

Avez vous deja était dans ce genre de situation?

Une fille qui parfois se mets a rougir et a fuir mon regards et qui me connait pas trop se mets a se moquer de moi directement et mechament quoi pensez?quelle type d'émotion c'est et que faire
et pouvez vous m'en dire plus! EN SAVOIR PLUS >>>




chose sûr, c'est qu'elle essaye d'attirer ton attention.
maintenant, est-ce parce qu'elle t'aime (physiquement puisqu'apparement elle te connait pas de trop)
soit par moquerie gratuite.
tu sais parfois les jeunes rigoles de quelqu'un mais en disant du bien, juste en parlant qu'il aime quelqu'un, qu'elle aimerait faire sortir avec, en pensant voir plus loin etc.
donc très dur à savoir, je pense que tu devrais aller direct la voir, car peut-être que tu te fais des films aussi
ça fais 2 fois que je vois ce problème!!
+2
Bon, si elle voit comment tu écris le français, je comprends qu'elle se moque de toi.
Conseils? Achète-toi un bouquin de français et étudie-le.
cela ne m'est jamais arrivé mais sa peut arriver à tous le monde
elle veux attirer ton attention mais ne sais pas comment faire donc se moque de toi
ou alors elle en à marre de te voir enfin on ne peut pas trop savoir
vas directement l'avoir pour lui demander ce qui lui prend
si elle rougit et qu'elle sourit et en particulier quand tu es là, alors annule Disneyland!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Skin Tone Evener BB Crème L'une des BB Cream les plus plebiscitees pour peau noire est la BB Cream d'Iman et je vous propose aujourd'hui de decouvrir mon avis sur ce produit. Preservez la beaute de votre peau normale, mixte ou grasse en adoptant des soins et du
  • Violence . Dans cet article, Educaloi vous explique les principes de base des contrats : formation, mise en ?uvre, modification, annulation et fin. L?ordonnance n? 2016-131 du 10 fevrier 2016 portant reforme du droit des contrats et du regime general de la pr
  • Find Vehicle Inspection Sites Near Your Location Contact GEICO insurance at (800) 861-8380 for all your insurance needs. We also have specific phone numbers for individual insurance products and services. Contact GEICO insurance at 1-800-861-8380 for all your insurance needs. We're available by ph
  • Ailes de raie aux câpres La raie est un poisson dont la chair est tres appreciee. L?aile de raie peut se decliner en differentes recettes, du court-bouillon a la poele, accompagnee.Recette de cuisine Marmiton. Si vous aimez la raie, consultez ce billet, je vou
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Vous trouver pas que c'est du sexisme? "car j'ai déjà poser plusieurs questions qui ont déjà été poser par des hommes avant moialors eux avait droit a de bonnes réponses et du respectset que moi j'avais parfois droit a des insultes du genre ton avatar est moche (j'avais un ancien avatar q" EN SAVOIR PLUS
  • Les femmes et hommes venez? avec quelle tête vous pensez le plus!celle de la cervelle ou celle entre les jambes?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
[optimisation ] bon plan courses 76€59 au lieu de 139€02

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article